Les geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Candidature] Herenui

Aller en bas

[Candidature] Herenui Empty [Candidature] Herenui

Message par Invité Lun 23 Jan - 22:00

Alors qu'il voyageais dans l'espaces le seigneur Herenui et son fidèle serviteur Pedro leurs vaisseau eu un soudain un gros problème il étais attirer par quelque choses d'invisible avec une force gravitationnel très importante

Splouch * ( bruit de l'atterrissage [*-*] )

- Aieeeeeeeuhhh
- Merdeuhh .. mais dans quoi on à atterrit ?!
- Eum .. sa ressemble à la mangrove de l'empire G2Ek... grands maître Herenui
- Et dire que j'croyais qu'on était déjà dans la merde avec cette attraction elle aurait pu nous faire tomber dans un lieu moins hostile ...
- On devrais démangrové d'ici au plus vite , ah ah ( rire pervers et machiavélique de Pedro )
- Hein ?! Depuis quand me dit tu ce que doit faire Pedro!!!
- Bin oui .. Ont pas quand même pas rester la...Regardez , là !
- QuoiiIiiIi ?!
- Un pokééémouuu
- Merdeuhhhh j'ai oublier nos pokéballe avec nos pokémouu dedans , dans le micro-onde ..
- Pedro .. il serait temps d'apprendre à faire la différence entre des pokéballe et des knacki-balles ...



- Il serait vraiment temps que l'on bouge ... maîtres
- * Soupires *
- Bon ok , oubliez ce que j'ai dis . J'ai pas encore passez ma période Pokemon [*-*] Aiieeeuhh Aieeee , Maître pas la peine de me fouette avec ses lianeuhhhhh
- Chut j'entends quelque choses!!!
* Sviiouuu pfiouuu * ( Bruit de pistolet à rayon ultramniétique rododindronique )
Regardez ! [menfou]
- AhhhHHHHHHhhhhhh vide grands maître partons
- Putain mais c'est quoi cette planète de merde!!!

* Tiiiinnn Diinnn * ( Jingle tous pouri )

* Voix *
" Bonjour je suis Le Banquier, un des chefs de cette empire, qu'est ce que vous foutez sur mon territoire sans mon autorisation "

- Tropppss cooool c'est super moderne chez eux!!! Maîtres

* Tiiiinnn Diinnn * ( Jingle tous pouri )

* Voix *
"Ne me couper pas la paroles jeunes inconscient"

- Ho putain comment il me parle lui j'vais lui foutre un taquet (Essai de jeter des cailloux sur l'oparleur )
- Calme toi Pedro c'est pas en balançant des cailloux qu'on arrivera a sortir de ce bordel!!!
*Scratch*

* Tiiiinnn Diinnn * ( Jingle tous pouri )

* Voix *
« C'est vrai calmer vous je veux juste savoir ce que vous foutez la!!! Vous venez de découvrir la base secrète des G2EK. Cela va vous coûter très cher »

- « Bonjour Seigneur Le Banquier, je suis le Seigneur Herenui, je m'excuses d'avoir atterrie sur votre planète mais mon vaisseau n'a pas résister a une attraction extraordinaire a l'approche de votre planète »


* Tiiiinnn Diinnn * ( Jingle tous pouri )

* Voix *
« Je sais c'est le dernier système de protections de notre Empire mais vous ne répondez pas a ma question pourquoi étiez vous ici »

-Je vous est dit ma présence n'est pas volontaire j'ai été attirer par votre planète et je suis arriver ici je ne voulais pas vous opportunée dans votre vie »

* Tiiiinnn Diinnn * ( Jingle tous pouri )
* Voix *
« La plus part du temps les gens extérieur a cette empire qui arrive ici sont tuer et offert a mes crocodiles «

-UrffffFFFFFFfffffff maîtres je veux pas finir comme sa!!
-Tais toi Pedro tu m'énerve!! Seigneur Le Banquier je suppose que le départ de cette planète seras impossible?

* Tiiiinnn Diinnn * ( Jingle tous pouri )

*Voix *
« Exactement impossible il est impossible »

-Je vous demande donc de me laisser une chances de faire partie de votre empire je pourrais vous être utile! »

* Tiiiinnn Diinnn * ( Jingle tous pouri )

*Voix *
« Tu ne manque pas de culot de demander ma grâce comme sa mais j'apprécie ton comportement de ne pas s'avouer battu je vous envoie mes fidèle collaborateur pour vous amenez jusqu'à mon Ambassade »


(15 min plus tard)

-Maître il arrive je vois un machin tous rouge arrivé très moche »
-Arrête de tous critiquer Pedro tu n'es qu'un serviteur tu vas tous faire rater et on seras condamnée au crocodiles!!!

- « Bonjour je m'appelle Legende22, je membre de cette empire mon but est de faire règne l'ordre la paix et le bien être de cette empire »
- « Bonjour »
- « Le Banquier m a demander de le mener jusqu'à lui veillez bien me suivre »

Après un vol avec une vue sublime au dessus de l'empire G2EK, le vaisseau atterrit sur une plate formes au dessus d'un sublime Bâtiment.

Le Seigneur Herenui descendit et vit un Homme ce dresser devant lui.

-Je suis le Seigneur Le Banquier je vous demande de vous présenté

-Bonjour je m'appelle Herenui je possède 21.000 points (Place 1635) mon style de jeu est mineur avec une petite flotte.  J'ai commencer a promener mes vaisseaux dans cette univers depuis 2 mois.

Après cette courte présentation je vit le Seigneur Le Banquier ce retira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Herenui Empty Re: [Candidature] Herenui

Message par Invité Sam 28 Jan - 1:47

Bienvenue sur le forum :p

J'ai envoyer un mp interne pour que des gens vienne ici :p

Sinon un petit truc utile afin de "centraliser" les infos :p

(C'est le mini que je pense à demander, après si tu a déjà (et je le pense) des contacte ingame pas vraiment obliger ^^)

(Je tente de "refaire marcher" le forum, ce qui pourrait être cool :p )

Pseudo Ogame :
Coordonnée PM :
Classement actuel :
Style de jeu (Raider, Mineur, Deutier, Luneur) :
Alliance précédentes :
Expérience du jeu (univers joués) :

Micro-casque :
(optique possible : discorde / ts / mumble ou autres ^^ (discorde est gratuit et demande pas d'installation :p )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Herenui Empty Re: [Candidature] Herenui

Message par Invité Sam 28 Jan - 8:04

Volontier je repondrai a c est information, mais plutot dans une partie que le public n a pas acces...infos plutot sensible en public a mon avis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Herenui Empty Re: [Candidature] Herenui

Message par le banquier Sam 28 Jan - 9:03

Tu es déjà dans l'ally de toute façon ^^
le banquier
le banquier
admin

Messages : 2393
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 37
Localisation : Plaisir

https://lesgeeks2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Herenui Empty Re: [Candidature] Herenui

Message par Invité Sam 28 Jan - 15:53

Idem,

En y repensant un poil, faudrait que ont modifie certaine chose sur le forum :p

(Je pense que je vais demander de jeter un œil dessus pour voir :p )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Herenui Empty Re: [Candidature] Herenui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum